jeudi 5 novembre 2009

1er Fan Art


Et voila merci A Methyl'n pour ce premier fan art.
Bien évidement ce n'est que le premier.
Pour ceux qui n'arait pas suivi j'avais tenté d'organiser un concours pour We are the night, mais personne n'ayant répondu j'ai fait appel aux amis.
Cependant pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de participer et bien bonne nouvelle vous pouvez encore m'envoyer vos fan art.

Pour info j'ai proposé à Luky, et Misma de me faire des illustrations; Darshan, Antoine "batman" Ettori, et Vijem vont preparé quelques surprises et participations...
Et que dire de l'immense le colossal Gabax Jean"fifou"Cosquer qui s'est dévoué corps et âme pour préparer un petit teaser vidéo....

6 commentaires:

Antoine Ozanam a dit…

super ! ça sent bon tout ça.
à demain !

Marie Avril a dit…

çà arrive, et c'est avec plaisir!!

baphea a dit…

ça me tenterait vraiment beaucoup, mais j'ai du mal à avoir un regard d'ensemble pour l'instant

melkina a dit…

c'est le début de la célébrité!
tu vas enfin pouvoir niquer!

baphea a dit…

Un deuxième fan-art, en espérant que ça te plaise suffisamment pour que tu me demandes la HD (en fait, j'ai pas réussi à choper ton mail):
http://storage.canalblog.com/46/62/567094/46486382.jpg

Kieran a dit…

Merci Baphea pour ton Fan art je vais le relayer sur le blog de ce pas
Pour mon mail je croyais qu'on pouvais y accéder via mon profil...
Va falloir que je règle ça.
Pour la version Hd il ne faut pas oublié qu'avant tout i faut que mon scénariste et mon éditeur aussi valide les propositions.